L'île de la tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de la tentation

Design : Sophia Bush
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 •~Réglement à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Williams
Life is more easy with eyes closed...
Cassidy Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 01/06/2008

*__More
Humeur: Bof bof
Relations:
Sur ton avatar: Scarlett Johansson

•~Réglement à lire Empty
MessageSujet: •~Réglement à lire   •~Réglement à lire EmptyLun 23 Juin - 14:08

Nous n'instaurons pas beaucoup de règles pour vous laisser une certaine liberté, alors s'il vous plaît lisez les attentivement et respectez-les...Merci. Surtout qu'il y'a un code en trois parties caché dedans, comme c'est balot, va falloir tout lire!!!!


Règles du Jeu


    Respectez bien votre personnage ainsi qu'un minimum l'histoire. Si votre personnage est une fille gentille, sympa, fidèle en amour...évitez d'en faire la trainée du coin...Un peu d'authenticité. Quant à l'histoire, on ne veut pas voir des copies des trucs à dormir debout. Du type, évitez de faire subir à votre personnages [sea...] les pires misères du monde genre quatre accidents de voitures, trois tentatives de suicide, des bébés qui sont pondus tous les mois.^^

    Nous acceptons les termes vulgaires si cela reste dans le cadre du jeu et que vous ne les utilisez pas à outrance... toute marque de non respect dans les parties hors-jeu ne seront pas tolérées.

    Ensuite... la présence sur le forum! Nous exigeons une présence minimum d'un jour par semaine. Un forum c'est bien? Mais un forum vivant, c'est encore mieux. Si on constate que vous n'êtes pas venu depuis un mois vous êtes automatiquement supprimé. Sauf évidemment si vous avez signalé une longue absence dans la catégorie appropriée.

    Concernant la publicité, on ne veut pas la voir dans vos bannières ou que vous l'envoyiez par Messages Privés mais que vous attendiez d'avoir écrit 100 messages puis que vous postiez la pub de votre forum dans le sujet qui y est destiné.

    Pour la taille des avatars, elle doit être comprise entre 200*300 et 200*400. Pous les bannières,il ne faut pas que que ce soit trop gros, que ça déforme la page [sex] ou quoi que ce soit d'autre.



Règles d'Ecriture


    Nous savons que certains peuvent avoir du mal à écrire beaucoup de lignes mais essayez s'il vous plaît de faire un tout petit effort, c'est à dire ne pas répondre par un seul mot et ne pas hésiter à écrire des actions. Un minimum de 3 lignes complètes est imposé! Pour ceux qui ne comprendraient pas, cela signifie que vos lignes doivent occuper tout l'espace, autant dire que "il sourit." ce n'est pas une ligne complète.

    Nous ne voulons pas voir de language SMS et essayez de ne pas faire trop de fautes, s'il vous plaît...Je dis [and sun] bien essayez car moi-même j'ai des difficultés en orthographe^^

    Pour les actions, je vous demanderai d'écrire en italique ou normal...
    Pour les pensées, veuillez mettre vos messages entre *étoiles*...
    Pour les paroles, je vous prie de mettre un tiret - ou bien de les écrire entre "guillemets" ou tout simplement en gras.

    Exemple: Voilà deux semaines que James avait gagné le match, il n'arrivait toujours pas à y croire, depuis le temps qu'il voulait avoir l'occasion de faire taire l'autre crétin! Cependant, il se doutait que la confrontation ne serait pas si facile que ça le lendemain.

    *Comment je vais m'en sortir?*

    Il reçut alors une tape amicale dans le dos, il se tourna en souriant vers Summer:

    -Ca va Summer? [ou bien: "Ca va Summer?" ou Ca va Summer ?]

    Si un membre ne respecte vraiment pas les règles, nous lui mettrons des avertissements et il sera banni au bout du 5ème...

    Nous vous remercions à l'avance de respecter ces règles et nous éspèrons de tout coeur que vous vous amuserez beaucoup ici!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cassidy Williams le Lun 23 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
•~Réglement à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la tentation :: •~ L'île de la tentation :: •~ Reglement && Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser